De la poudre aux yeux

Un mariage

Posted on: septembre 29, 2012

Regarder la vidéo d’un mariage, d’un très joli mariage, de belles images, de l’émotion : la mariée émue aux larmes avant d’arriver dans l’allée qui la mènera à son futur : son mari en devenir.

Regarder la vidéo de cet homme dont j’ai rêvé cette nuit, regarder cette vidéo et se souvenir de mon coeur qui battait tellement fort lorsque je le croisais à l’école, se souvenir d’avoir été sa voisine de classe. Se rappeler sans cesse de cet amour, de cet amour qui n’a fait que murir sans cesse dans mon imagination depuis son arrivée en CE2 dans ma classe. Tout ce temps que l’on avait passé ensemble jusqu’à la fin du lycée, son sourire, sa voix, … tout cela. Et le fait que quoi qu’il arrive, même si je ne connais pas l’adulte qu’il est devenu, il restera mon premier amour.

 

Le premier, il restera, pour toujours.

Laisser un commentaire

