De la poudre aux yeux

Des hommes de papier

Posted on: septembre 23, 2012

Des rêves qui me font du bien, et puis, une fois les yeux ouverts, des questions se posent. Tous ces hommes qui ont parcouru ma vie, et qui m’ont changée et faite évoluer : je les rêve encore, je les attends, les espère. Mais, ce ne sont que des hommes qui ont croisé ma vie, ils n’ont pas eu réellement d’existence réelle dans ma vie, ils ont habité mon imaginaire et fait espérer d’autres espoirs dans ma vie. Et autant cela m’a permis d’avancer dans la vie, autant cela me blesse aujourd’hui ces rêves qui ne sont que des illusions qui me font plaisir dans la nuit.

Ils ne sont que des hommes de papier, je les ai plus écrit que goûté.

Laisser un commentaire

